SPX

Pérennisez vos investissements

Nous nous engageons sur la continuité de services des solutions déployées et le maintien d’un plan de progression selon des formules contractuelles flexibles qui vont d’un support à la demande jusqu’à une infogérance totale.
Spécialisation Dynamics 365

Spécialisation Dynamics 365

Une offre de support spécialisée autour de Dynamics 365 et toutes les technologies liées (Power Plateforme).
Efficacité

Efficacité

Un dispositif qui intègre des architectes D365FO réduisant le cycle de vie des tickets et simplifiant l’expression.
Rigueur

Rigueur

Une organisation de développement et de la maintenance à l’image des normes d’édition de SPX et certifiés Microsoft.

Nos services

Des dispositifs construits selon votre contexte pour apporter la flexibilité et la pérennisation.
Support & Maintenance

Support & Maintenance

Le service de support & Maintenance de SPX offre plusieurs possibilités de contractualisation de l’assistance à la demande jusqu’à un dispositif 24h/7j. L’accès au service SPX se fera selon le contexte du client et ses budgets, une entrée à faible coût de prise en charge et une réversibilité gratuite.
Support & Maintenance

Support & Maintenance

Service Support & TMA

Merci de remplir ce formulaire. On vous contactera dans les briefs délais

...
Développement & Migration

Développement & Migration

SPX fait profiter ses clients de son centre R&D et leur permet de réaliser leurs développements spécifiques ainsi que la migration vers la nouvelle version dans le respect des normes d’éditions autour de Dynamics 365 F&SC. Étant aligné sur les nouveautés D365 FO, nous avons mis en place une approche permettant aux client de capitaliser au mieux sur les fonctionnalités standard du produit.
Développement & Migration

Développement & Migration

Service Support & TMA

Merci de remplir ce formulaire. On vous contactera dans les briefs délais

...
Formations

Formations

SPX est un organisme accrédité pour les formations et disposant de programmes et démarches adaptés pour différents profils. Nos formations sont destinées à des pilotes métiers comme à des consultants ou futures consultants. Nos formations sont dispensées par des consultants Déploiement Dynamics 365 Finance & Supply Chain.
Formations

Formations

Service Support & TMA

Merci de remplir ce formulaire. On vous contactera dans les briefs délais

...
Roll-out Internationaux

Roll-out Internationaux

Forte d’une expertise dans les déploiements internationaux (AFRIQUE), SPX a su apporter des localisations pour plusieurs pays de notre contient et a développé une approche optimale et orientée utilisateurs pour l’accompagnement de ses clients dans le déploiement de leurs CORE MODEL dans différents pays en AFRIQUE. Un accompagnement qui couvre toutes les étapes de la démarche de déploiement Dynamics.
Roll-out Internationaux

Roll-out Internationaux

Service Support & TMA

Merci de remplir ce formulaire. On vous contactera dans les briefs délais

...

Contrats

Une offre et une contractualisation adaptées à votre organisation, le périmètre fonctionnel Dynamics 365 FO et vos budget. Simuler votre contrat de support & maintenance
right arrow Simuler votre contrat
Intervention à la demande

Intervention à la demande

Bénéficiez d'une assistance adaptée et compétitive pour différents scénarios de coûts.
Support & Maintenance

Support & Maintenance

Bénéficiez de délais de réponse réduit et un accès instantané à une équipe de support dédiée.
Service géré

Service géré

Disposez d’une assistance complète couvrant l’ensemble du Système d’information lié à Dynamics 365.
Développement spécifique

Développement spécifique

Tirez parti de notre centre R&D Dynamics 365 pour réaliser vos extensions dans le respect des normes Microsoft
menu mobile
x

Besoin d’un accompagnement sur-mesure ?

Contactez nous