SPX

Comment cerner les habitudes et consommateur et proposer des expériences d’achat personnalisées ?

Au-delà d’effectuer une transaction de vente, le Retailer doit pouvoir proposer aux clients des expériences d’achat personnalisées. Comprendre les attentes du client permettra de mieux le servir et renforcer son engagement. Il s’agit de lui offrir au bon moment le bon produit au meilleur prix et au bon magasin ou canal de vente. Comprendre les préférences des consommateurs est désormais possible à travers la collecte et l’exploitation des données et grâce aux techniques de l’IA et de machine learning.

Nos solutions

Finance & Supply chain

Finance & Supply chain

Transformer des chaines logistiques et de production avec des analyses prédictives.

Découvrir right arrow
Dynamics 365 Retail

Dynamics 365 Retail

Dynamics 365 Retail s'appelle désormais Dynamics 365 Commerce, offrant un commerce omnicanal complet sur votre e-commerce, en magasin, centre d'appels, back-office et canaux émergents.

Découvrir right arrow
Power BI

Power BI

Simplifiez l'analyse des données à l'échelle de l'entreprise et en libre service

Découvrir right arrow
menu mobile
x

Communiquez avec nous

Contactez nous