Les implications actuelles du COVID-19 sur le secteur des services financiers sont profondes et l'impact à long terme sur l'économie n'est pas clair. Alors que nous communiquons avec nos clients des banques, des marchés financiers et des assurances du monde entier, leurs priorités les plus urgentes s'articulent autour de quatre domaines clés:
Assurer la sécurité et la productivité des employés
Ajuster les modèles d'exploitation et les services pour soutenir les clients et aider ceux qui ont le plus besoin d'assistance
Minimiser toute perturbation opérationnelle afin de maintenir les services financiers opérationnels pour les entreprises et les consommateurs tout en respectant les obligations réglementaires et de conformité
Gérer les risques
Il est temps de présenter des technologies qui répondent aux nouveaux défis posés par Covid-19 et qui permettent aux banquiers de contribuer à créer des expériences client différenciatrices et de nouveaux modèles commerciaux.
Selon certaines revues finance, certaines banques ont économisé 11 000 jours de travail et réussi 51% d’augmentation d’efficacité du temps de service.
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