À l'exception des épiceries, le secteur de la vente au détail a connu sa période la plus difficile de l'histoire récente. COVID-19 a fermé des magasins dont les revenus dépendent de la circulation piétonnière, créé une perturbation généralisée de la chaîne d'approvisionnement et provoqué une récession et un chômage record.
Dans tous les domaines de la vente au détail, les habitudes d'achat des consommateurs ont changé, évoluant peut-être de façon permanente vers des achats plus numériques et en ligne. Les détaillants qui surmonteront la crise seront ceux qui adopteront la technologie pour mieux engager les clients, responsabiliser les employés et transformer les chaînes d'approvisionnement.
L’un des plus grands défis du commerce de détail est du aux lacunes numériques des modèles informatiques utilisant des systèmes CRM, ERP, POS et autres (y compris des systèmes papier) disparates qui laissent les données cloisonnées et difficiles à gérer, intégrer et interpréter de manière significative.
Le déploiement de solution RPA garantissant l’intégrité, la cohérence et l’intégration de l’information au bon moment dans tous les canaux et support de vente est clairement un facteur différenciateur
Communiquez avec nous
Contactez nous